Notre gamme de PORTES D'INTÉRIEUR

De nombreux autres modèles sont exposés dans notre show-room de 450 m2

Batixel vous propose une large gamme de portes d'intérieur, de style classique ou contemporain, pleines ou vitrées, bois ou PVC, en aluminium ou acier, pour vos projets de construction ou de rénovation.

La porte d'intérieur Cubisme
La porte d'intérieur Griff Inox chez Batixel
La porte d'intérieur Griff Steel chez Batixel
La porte d'intérieur Harmmonie Inox
La porte d'intérieur Horizon chez Batixel
La porte d'intérieur Mélodie chez Batixel
La porte d'intérieur Mélodie vitrée chez Batixel
De nombreux autres modèles de portes d'entrée

Choisissez votre porte d'entrée en fonction de l'esthétique, l'isolation, la sécurité... sans dépasser votre budget. Vous pourrez également personnaliser votre porte avec des accessoires ce qui en fera un modèle unique, à votre image.

  • Le BOIS en bref : Élégant et écologique, le bois est le matériau noble par excellence. Mais c'est surtout le meilleur isolant, et il est très résistant aux écarts de températures. Pour une meilleure solidité, on pourra lui associer l'acier. Les essences sélectionnées sont principalement le chêne, le sapin et les bois exotiques. Il demande un entretien annuel, surtout pour une porte ou une fenêtre soumises à des agressions climatiques comme les pluies abondantes ou l'air salin. Sa durabilité est très bonne si le bois est de qualité.
  • Le PVC en bref : Bon isolant, le PVC présente un bon rapport qualité/prix car il ne demande aucun entretien. Le PVC est cependant un matériau inflammable, déformable au fil des années. Mais c'est le choix le plus économique. Pour une meilleure sécurité, on adoptera toutefois des renforts métalliques.
  • L'ALUMINIUM en bref : Très design, l’aluminium existe en de très nombreuses couleurs (thermolaquage ou alu anodisé), et même en version bi-color (intérieur, extérieur). Moins coûteux que l’acier, il est aussi moins solide que lui, et peu isolant. On préférera donc une solution mixte. Par contre, ce matériau offre la meilleure durabilité qui soit. C’est un produit qui est facilement recyclable (et donc très écologique), et il ne demande aucun entretien.
  • L'ACIER en bref : Ce matériau offre la meilleure sécurité, y compris contre le feu, et demande peu d'entretien. Compte tenu de ses faibles qualités d'isolant, il est préférable d'associer l'acier à un autre matériau comme le bois.